AGROVIF, pour qui ? Pourquoi ?

Sujet(s) :
AGROVIF
Temps de lecture :
4 min

« Rien qu’avec ce que je viens d’entendre, j’ai amorti mon aller-retour de Besançon », déclarait en 2009 Richard Paget, D.G. d’Amiotte, en sortant de l’exposé de Serge Capitaine, D.G.A. de STEF-TFE, sur le
« Développement durable, levier de compétitivité logistique ».

AGROVIF rassemble des décideurs de l’industrie qui peuvent avoir des problématiques et préoccupations similaires et peut potentiellement les amener, à travers les sujets développés, à comprendre comment faire encore mieux, plus vite et moins cher en s’inspirant des nombreux retours d’expériences présentés lors de chaque édition. 41% des participants ne sont pas équipés VIF

Preuve que cet événement est ouvert à tous les décideurs industriels…

Voici un florilège des témoignages recueillis de 2008 à 2019…

« J’ai découvert Agrovif, et j’aurais dû venir avant : c’est incroyable ce qu’on peut apprendre et échanger en deux jours. J’en sors la tête comme un melon, mais j’ai un an pour mettre en pratique ce qui me convient ».

« Je peux vous le dire maintenant, l’informatique ce n’est pas mon truc, mais là pendant ces deux jours tout était clair, et je vais enfin l’utiliser comme il faut pour y gagner ».

« Une ambiance comme ça, détendue et sérieuse en même temps, ça ne peut pas s’inventer. J’ai mieux compris la personnalité des VIFs quand j’ai vu les ingénieurs eux-mêmes cuire la viande de leurs clients au barbecue et s’occuper de tout ».

« Agrovif c’est une sorte de fête professionnelle de tout un écosystème : clients et non-clients, partenaires de toutes sortes, autour des préoccupations des industriels de l’agro. »

AGROVIF,  événement pensé et conçu pour les professionnels de l’agroalimentaire depuis 2008 s’ouvre aujourd’hui à de nouveaux horizons.

Vous souhaitez en savoir plus sur Agrovif, suivez notre calendrier de l’après spécial Agrovif avec chaque jour un nouveau contenu à partager : concept, anecdotes, interviews d’experts et de clients sur plusieurs éditions.

Article précédent