VIF ERP : Saga SuperVision en 4 épisodes…(1/4)

Startup managers presenting and analyzing sales growth chart. Group of workers with heap of cash, rocket, bar diagrams with arrow and heap of money. For business success, marketing, profit concepts

EPISODE 1 : SUPERVISION DES VENTES

Nous avons une question à vous poser, ou plutôt deux 😉

En matière de gestion commerciale : avez-vous une vision globale de la charge de travail journalière de vos équipes ? Diriez-vous aujourd’hui que le pilotage de votre activité commerciale participe à améliorer votre réactivité collective ?  

Et si demain, c’était le cas ?

La supervision des ventes, fonctionnalité du module gestion commerciale, apporte, en temps réel, à la fois de la visibilité sur des informations clés pour vos équipes et permet aux équipes d’agir directement à partir du superviseur. 

En un coup d'oeil :

Vous savez si la journée se passe bien.

Vous identifiez les commandes non validées.

Vous observez l’avancement global du planning d’appel.

Vous visualisez, facilement, pour chaque tournée, son état d’avancement et l’heure d’expédition, et arbitrez la possibilité de prendre des commandes de dernière minute.

Vous pilotez votre activité commerciale en disposant d’une vision synthétique en temps réel de l’avancement de votre journée, avec des alertes sur les commandes EDI en anomalie, les commandes à corriger ou à vérifier, un comparatif j/j-1 et S/S-1 en quantité et en CA et le taux de service de la journée.

Pour favoriser une meilleure communication dans vos équipes commerciales et ADV, vous pouvez afficher les articles du jour à dégager et la liste des clients bloqués ou ayant franchi le premier seuil d’alerte.

La performance est collective, certes, mais la fonctionnalité a un avantage, il est possible de personnaliser chaque “vue” et d’agencer la fenêtre à la convenance de chacun. Ces “vues” sont propres à chaque utilisateur, il n’est donc pas possible de supprimer accidentellement celle de son voisin. 

Si vous êtes utilisateur du module gestion commerciale la fonctionnalité supervision des ventes est comprise dans votre contrat d’évolution et très facile à mettre en œuvre. Renseignez-vous auprès de votre consultant.

Vous souhaitez progresser et utiliser tout le potentiel de votre outil  ? 

Pas encore équipé de la gestion commerciale ?

Votre région propose peut-être des financements pour soutenir votre projet de transformation digitale. Nous pouvons peut-être vous aider à y voir plus clair.

Prochains épisodes

6662

Superviseur d'entrepôt

6663

Superviseur de préparation de commande

6661

Superviseur de fabrication