Toi
De formation supérieure, tu justifies d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent ou dans le secteur industriel agroalimentaire, en lien avec la gestion de production et la préparation de commandes.
A l’écoute, tu as un sens aigu de la relation client. Curieux(se), rigoureux(se), doté(e) d’une aisance rédactionnelle, tu as à cœur d’apporter un service de qualité et envie d’apprendre et de découvrir de nouveaux outils informatiques et domaines fonctionnels.
Poste et missions
Après une période d’intégration (formation à nos logiciels et à nos méthodes) au sein de l’équipe Support logiciel, tu es garant de la continuité de service client sur l’utilisation des modules de gestion de production et de préparation de commandes de notre logiciel ERP.
Devenir Chargé de support Logiciel chez VIF c’est :
- prendre plaisir à résoudre les problématiques de ses clients
- développer des contacts privilégiés avec ses clients et ainsi participer activement à leur fidélisation
- être autonome, mais “jamais sans mon équipe”
- partager son analyse avec les autres services et contribuer à l’amélioration des produits VIF
- participer à la formation des clients sur nos outils
- développer ses compétences et s’ouvrir à des perspectives d’évolutions.
Nous
VIF est créateur de solutions d’Anticipation (Supply Chain Planning ou APS), d’Exécution (MES), de Gestion (gamme ERP).
La raison d’être de VIF est de transformer l’industrie avec le numérique. Nos applications innovantes et collaboratives couvrent l’ensemble du process industriel : production, atelier, planification, gestion commerciale, financière et préparation des commandes.
Audacieux, passionné, engagé, solidaire, avoir l’esprit VIF, c’est associer ces qualités et les mettre quotidiennement au service de nos clients.