Assistance et maintenance

En charge de la vie courante de nos clients, l’équipe accueille et oriente vos appels vers notre support client et logiciel ou maintenance. Jamais seuls face à une urgence !

Support logiciel

Nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre demande, quelle que soit sa nature : usage, paramétrage, fonctionnalité. 

Les appels bloquants sont, quant à eux, traités le plus rapidement possible car nous connaissons l’impact d’un BL qui ne s’édite pas, d’une connexion matérielle (type groupe de pesage, bascule, imprimante) qui ne fonctionne pas. 

Votre appel est traité et résolu par notre équipe d’assistance composée d’experts fonctionnels ou transmise à nos équipes recherche et développement si elle nécessite une recherche plus approfondie.

Connectés avec vous.

Pour une meilleure réactivité et une collaboration entre nous plus efficace, toutes les demandes, les tickets de maintenance, les développements spécifiques et les demandes de vie courantes sont centralisés dans un seul et même outil : myVIF.  

Vous avez accès aux informations en temps réel, de l’état de votre demande.

Simplicité & confiance.

Ce service support logiciel fait partie intégrante du contrat signé avec VIF.

Vous voulez faire évoluer votre solution, la compléter avec des modules ? Votre chargé(e) de clientèle sera votre interlocuteur privilégié.

Support technique

Nous proposons 3 niveaux de  support technique, de la surveillance active par VIF à la demande à la carte : Zephyr, Bora et Alizé.
Nos trois offres portent des noms de vent. Pour toujours orienter les voiles de votre entreprise dans le sens de vos besoins.

Déléguer la gestion complète des environnements mis en place par VIF

Avec ZEPHYR, vous vous reposez sur notre expertise. Nos techniciens seront prévenus automatiquement des alertes préventives et interviennent pour éviter toute situation de blocage de votre activité.

Acquérir de nouvelles compétences pour assurer une surveillance de 1er niveau

BORA intègre une formation certifiante dispensée par VIF. Vos équipes sont en capacité d’assurer, à l’issue de cette formation, une surveillance de 1er niveau.
Vous gardez la possibilité bien sûr de faire appel à nos techniciens lorsqu’une alerte préventive apparaît et que sa prise en charge nécessite notre expertise.

Répondre à un besoin ponctuel

ALIZE s’adresse aux entreprises qui ont une équipe informatique disposant déjà des outils de surveillance de son infrastructure. Nos équipes restent à leur disposition pour intervenir ponctuellement sur des sujets d’expertises liées à nos solutions.

Intéressés ? Plusieurs possibilités.

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