Une application compatible avec votre ERP comme nouveau canal de distribution

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AGROVIF
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10% de commandes en plus, tel est l’objectif que se donne le groupement Les Artcutiers en choisissant l’application smartphone Wynd pour faciliter la prise de commande de leurs clients et diminuer drastiquement le nombre d’appels entrants à traiter.

Qui sont Les Artcutiers ?

Les Artcutiers réunissent 18 grossistes en charcuterie français.
Ils réalisent 140 millions d’euros de CA et revendiquent 10 000 clients : restaurateurs, bouchers, charcutiers et, dans une moindre mesure, la GMS.

Sécuriser la prise de commande via le smartphone

Le constat de départ est simple.

Les clients sont rompus à l’usage du smartphone. Ils transmettent déjà leurs commandes en prenant une photo de leur liste d’articles.
Mais au final, la commande reste difficile à déchiffrer. Une réflexion a donc été menée réunissant le groupement,  la plateforme de commerce omnicanal Wynd qui prône la digitalisation du parcours client et VIF afin d’optimiser cette utilisation du smartphone et en faire un nouveau canal de distribution.

L’idée est de sécuriser la prise de commande, qui peut réalisée à tout moment. Le client doit être rassuré sur son état : traitement, préparation, expédition. S’il passe commande à minuit il sait que la livraison est prévue le lendemain matin à 6h.

CRM mobile versus Wynd ?

Pour l’Artcutier DIPSA, le CRM mobile VIF et l’application Wynd sont complémentaires.
La première solution améliore l’efficacité des forces de vente en simplifiant la prise de commande. L’application, quant à elle, a l’avantage de donner au client la possibilité de passer lui même commande.

 

 

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Didier Hamon

Responsable Partenaires ERP, en charge du développement TPE

Amateur de sports à sensations et de nouvelles découvertes, j'encourage nos clients à sortir des sentiers battus...Afin de leur donner la possibilité d'oser plus de productivité, en toute sécurité !