Assistance et conseil Client

Nous prenons en charge, à partir de la phase “run”, c’est-à-dire, la phase de mise en production d’une solution logicielle, tous vos appels liés à un dysfonctionnement, fonctionnel ou technique.

Notre objectif ? Vous apporter des réponses et une solution, dans les meilleurs délais.

Jamais seuls face à un blocage

Support logiciel

Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre rapidement le problème rencontré, quelle que soit sa nature : usage, paramétrage, fonctionnalité.

En ligne à toute heure.
Votre demande est enregistrée et qualifiée dès votre premier appel.
Elle est traitée et résolue par notre équipe support logicielle composée d’experts fonctionnels ou transmise à nos équipes recherche et développement si elle nécessite une recherche plus approfondie.

Connectés avec vous.
Notre plateforme collaborative MY VIF vous permet de suivre toutes les informations concernant vos demandes de maintenance : ​de la création d’un ticket à sa clôture.
Vous pouvez consulter en temps réel l’état d’avancement de votre demande et les derniers commentaires de nos équipes de maintenance.

Simplicité & confiance.
Ce service support logiciel fait partie intégrante du contrat signé avec VIF.

Support technique

Nous proposons en option un support technique quotidien décliné en trois offres : Zephyr, Bora et Alizé. Nos trois offres portent des noms de vent. Pour toujours orienter les voiles de votre entreprise dans le sens de vos besoins.

Déléguer la gestion complète des environnements mis en place par VIF
Avec ZEPHYR, vous vous reposez sur notre expertise. Nos techniciens seront prévenus automatiquement des alertes préventives et interviennent pour éviter toute situation de blocage de votre activité.

Acquérir de nouvelles compétences pour assurer une surveillance de 1er niveau
BORA intègre une formation certifiante dispensée par VIF. Vos équipes sont en capacité d’assurer, à l’issue de cette formation, une surveillance de 1er niveau. Vous gardez la possibilité bien sûr de faire appel à nos techniciens lorsqu’une alerte préventive apparaît et que sa prise en charge nécessite notre expertise.

Répondre à un besoin ponctuel
ALIZE vous permet de faire appel à nos équipes techniques sur la base d’une facturation au temps passé.