Réussir un projet ERP en PME. Quelles étapes ? Quelle organisation ?

Retour d’expérience projet : Maison Brieuc

Des fondamentaux : achats, ventes, stocks, production aux fonctions plus avancées : prévisions de ventes, planification, contrôle sur ligne. Lors de ce webinar, découvrez les visions du dirigeant et du responsable production et gestion opérationnelle.

Comment, dans un contexte de croissance (nouvelle usine) et de nouveaux débouchés, le Biscuitier Caramélier et Confiturier Maison Brieuc, a géré ses processus et la conduite du changement.

Réussissez vous aussi votre projet ERP en vous inspirant de ses recommandations !

Visionnez-le pour :

Pour appréhender efficacement les changements de logiciel

Pour gagner en productivité & traçabilité

Pour avoir en tête chaque étape importante

Pour améliorer votre efficacité aujourd’hui et demain

Auteurs/intervenants

Franck
Meuriot

DIRIGEANT

Maison Brieuc

Adrien
Madore

RESPONSABLE PRODUCTION ET GESTION OPERATIONNELLE

Maison Brieuc

Christophe Rochard

CHARGE D’AFFAIRES

VIF Software

AGORAVIF

Save the date – 18 & 19 Juin : Soyez au 17ème RDV des décideurs de l’industrie à Nantes…