Les chiffres à retenir à propos du CRM mobile VIF

Un CRM (Customer Relationship Management) est une application qui facilite la gestion des données et la relation client.
C’est un outil d’aide au développement, utilisé pour accélérer la croissance de son entreprise.

Le CRM mobile VIF donne aux commerciaux une vision complète de leurs clients et prospects. Ce sont nos clients équipés qui en parlent le mieux…en quelques chiffres.

Un 1er résultat.En moyenne, les commerciaux réalisent une visite supplémentaire par jour.

2 gains.
Plus de productivité et de réactivité, ce sont les deux bénéfices attendus par la force de vente.

3 améliorations constatées.
Une saisie des comptes-rendus rapide, une préparation des RDV plus efficace, une réelle amélioration du service client.

37 millions de CA.
Réalisé grâce au CRM, ce chiffre d’affaires prend en compte toutes les prises de commandes de nos clients depuis 2015.

1500. Le nombre de commandes passées par nos clients chaque semaine.

Enfin 6 %, ce chiffre ne nous a pas été communiqué par nos clients, il correspond au pourcentage de temps passé en maintenance par le support client en 2018. Nous sommes donc heureux que tout fonctionne pour le mieux.

newsletter

Ces articles peuvent vous intéresser

GiFi migration ERP ratée Quelles sont les clés pour réussir la migration de votre ERP ?
Actualités VIF ERP

Comment éviter les erreurs catastrophiques lors de la migration vers un nouvel ERP ?

GIFI, géant français de la décoration à petit prix, rencontre de sérieuses difficultés après une migration informatique ratée, causant des erreurs logistiques et des coûts imprévus. Alors, pourquoi ce changement d’ERP a-t-il participé à mettre un sacré coup de frein à la success-story ?

Lire plus
témoignage ERP agroalimentaire jiminis
Actualités VIF ERP

Comment JIMINI’S a musclé sa Gestion de Production avec un ERP agroalimentaire ?

La décision de passer à un ERP agroalimentaire, avec, en fer de lance la Gestion de Production, s’est imposée comme une nécessité pour structurer et simplifier les processus de l’entreprise.

Lire plus

Auteur de l’article

Olivier POUPART

Responsable produit CRM (2010-2021)

IA

L’Intelligence Artificielle au service des PME et ETI industrielles. Identifiez le potentiel de l’IA pour votre entreprise !