Les chiffres à retenir à propos du CRM mobile VIF

Sujet(s) :
ERP
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Un CRM (Customer Relationship Management) est une application qui facilite la gestion des données et la relation client.
C’est un outil d’aide au développement, utilisé pour accélérer la croissance de son entreprise.

Le CRM mobile VIF donne aux commerciaux une vision complète de leurs clients et prospects. Ce sont nos clients équipés qui en parlent le mieux…en quelques chiffres.

Un 1er résultat.
En moyenne, les commerciaux réalisent une visite supplémentaire par jour.

2 gains.
Plus de productivité et de réactivité, ce sont les deux bénéfices attendus par la force de vente.

3 améliorations constatées.
Une saisie des comptes-rendus rapide, une préparation des RDV plus efficace, une réelle amélioration du service client.

37 millions de CA.
Réalisé grâce au CRM, ce chiffre d’affaires prend en compte toutes les prises de commandes de nos clients depuis 2015.

1500. Le nombre de commandes passées par nos clients chaque semaine.

Enfin 6 %, ce chiffre ne nous a pas été communiqué par nos clients, il correspond au pourcentage de temps passé en maintenance par le support client en 2018. Nous sommes donc heureux que tout fonctionne pour le mieux.

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Olivier Poupart

Responsable produit CRM

Des sujets qui aiguisent ma curiosité ? Il y en a beaucoup : le théâtre, l'astronomie, ou encore la facilitation, très utile pour concevoir des logiciels à forte valeur ajoutée pour nos utilisateurs.