Connaissez-vous notre saga publicitaire ?

D’éditeur de logiciels à créateur…

En 2017, nous avons fait évoluer notre identité visuelle. Nouveau logo, nouvelle signature.

Innovons ensemble – Driving innovation together

Et imaginé une nouvelle campagne publicitaire autour de la relation client.

ll est toujours question de valoriser nos clients dans nos campagnes pub. Ce qui change ?

Notre nouvelle saga met en situation de manière originale, voire audacieuse, un client et un VIF.

Chaque visuel est illustré par un mot symbolisant l’idée que nous nous faisons de la relation client.

Episode 1

L’engagement.

Avec la sympathique participation du fromager savoyard CHABERT.

Chabert commercialise 40% de sa production sous des marques distributeurs et affirme sa présence sur les marchés internationaux.

Un grand merci à Yannick BONTRON, Directeur Administratif & Financier et Elodie ROUSSEAU, Ingénieur R&D.

La cerise sur le gâteau : c’est le zeste de talent et de générosité en plus, qui met des étoiles dans la relation avec nos clients.

Episode 2

La générosité.

Avec la complicité de MACARONS GOURMANDS.

Cette maison familiale fabrique des macarons haut de gamme pour les chefs de cuisine et les artisans du monde entier. Une belle TPE basée à Yerres, patrie du peintre Caillebotte, qui s’est constituée tout un univers de parfums, de saveurs et de gourmandises.

Un grand merci à Yannick LEFORT, Dirigeant fondateur et Maud ROUSSEAU, Chargée de la relation client d’avoir joué le jeu.

Un réflexe chez nous qui consiste à partager sans retenue nos expériences et nos connaissances pour permettre à nos clients de garder leur avance.

Episode 3

L’engagement.

Avec la collaboration dynamique de PASO.

L’Entreprise vendéenne située à Olonne sur Mer, est leader sur le marché de l’apéritif traiteur en grande distribution avec son préfou à l’ail. Une spécialité, que la marque a déclinée sur plusieurs recettes afin de satisfaire tous les gourmands.

Un grand merci à Tugdual RABREAU PDG de PASO et Olivier PONSARD, Consultant de s’être prêtés à l’exercice…

Service assuré de bon cœur par nos équipes, dont la mission principale est de ne jamais vous lâcher !

Episode 4

La performance.

Avec la connivence de PATISSERIES GOURMANDES.

Un grand merci à Arnaud BROCHAND, Directeur Supply Chain et Romain THIERRY, Chargé d’affaires Grands Comptes dont vous découvrirez bientôt les aventures…

Ces articles peuvent vous intéresser

keendoo vif
Actualités Communiqués de presse VIF ERP

VIF poursuit sa croissance et étoffe son offre avec l’acquisition de KEENDOO

KEENDOO apporte à VIF une expertise reconnue dans la gestion centralisée des données produits, du packaging, des formulations et de la conformité réglementaire, spécifiquement adaptées aux besoins des industriels.

Lire plus
ERP pour les compléments alimentaires
Actualités VIF ERP

Faites de votre ERP métier, un outil d’aide à la décision !

Comment transformer son ERP métier en outil d’aide à la décision et faire de son système d’information un avantage concurrentiel durable. La preuve en 3 axes : valoriser, simuler et alerter.

Lire plus

Auteur de l’article

Joëlle de KERDANET

Directrice marketing

IA

L’Intelligence Artificielle au service des PME et ETI industrielles. Identifiez le potentiel de l’IA pour votre entreprise !