Ne vous y trompez pas, AGROVIF n’est pas un salon !

Sujet(s) :
AGROVIF
Temps de lecture :
4 min

Les décideurs, qui participent à ces 2 jours d’échanges, le définissent comme est un événement ouvert, collaboratif, pensé et conçu pour eux.

En 2019, plus d’une trentaine d’industriels ont témoigné : parmi lesquels Groupe BIMBO, Les ARTCUTIERS, LAITA, MARKAL, EURALIS, AMAZON, HAVEA Group (LABORATOIRES PONROY), LA BELLE ILOISE, BRETZEL BURGARD, FOOD’N JOY, TRADIVAL…

“Au total, une quarantaine de sujets ont contribué à faire progresser les participants.”

AGROVIF événement plébiscité ?  Voici les 3 raisons les plus couramment citées par les participants :

  • bénéficier des retours d’expériences d’autres industriels de l’agroalimentaire.
  • approfondir des sujets prospectifs et innovants.
  • échanger en toute convivialité. 

“C’est une ouverture très enrichissante sur les pratiques d’autres usines agroalimentaires… C’est comme se retrouver dans une «grande famille» autour de notre progiciel commun. Marie PARIGOT – SICAREV

“ Voici le résumé en quelques mots : convivialité, apprentissage, formation, échange, écoute, évolution-futuriste. “ Jean-François BAUDIN – ACLV

C’est à AGROVIF et ce n’est pas ailleurs.

Vous souhaitez en savoir plus sur Agrovif, suivez notre calendrier de l’après spécial Agrovif avec chaque jour un nouveau contenu à partager : concept, anecdotes, interviews d’experts et de clients sur plusieurs éditions.

Article précédent