La transformation numérique réussie de SOCODN

Transformer le quotidien des collaborateurs peut contribuer à améliorer la relation client. Illustration avec le témoignage de Christophe HARDY, dirigeant de la SOCODN spécialiste de la distribution de viandes, charcuteries et volailles, située à Saint-Martin-des-Besaces dans le Calvados.
ERP en SaaS et CRM mobile
SOCODN, spécialiste de la découpe de viande, charcuteries et volailles à la demande, basé en Basse-Normandie est passé du crayon de bois à une informatique en SaaS en 2009 avant de doter ses commerciaux en 2016 d’un CRM mobile.
Traçabilité, productivité : les gains
« Nous avons beaucoup gagné en traçabilité et en temps. » Christophe HARDY, Président Socodn
La mise en place d’un CRM mobile a changé la façon de travailler des commerciaux. Plus efficients dans la prise des commandes, ils la saisissent, en quelques clics, directement avec eux. Ce gain de temps les rend plus réactifs pour répondre à de nouveaux besoins mieux identifiés.

Témoignage Christophe Hardy, DG Société SOCODN : Comment le numérique a changé ma relation client ?
Christophe HARDY
Président socodn
« On accorde une grande importance aux relations humaines et au service client qui va avec.
Pour Christophe HARDY, DG, et son équipe, qui est passée de 2 à 25 salariés en 12 années, la qualité des relations humaines est l’un des fondamentaux du service client. Et c’est un fait, avec cette proximité, les restaurateurs, bouchers, traiteurs et collectivités fournis, se sentent, eux aussi, gagnants.